Expéditions et retours
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées comme suit :
Livraison au bureau ou à domicile pour les colis classiques* (moins de 15 kg, non encombrants) :
- NOUMEA : Livraison en 24/48H : 690F*
- GRAND NOUMEA : Livraison en 48/72H : 990F*
- BROUSSE & ILES : Livraison OPT (3 à 5 jours) : 1290F*
Délai moyen en jours ouvrés, du lundi au vendredi de 8h à 18h en respect des gestes barrières.
Livraison en point-relais sur la Grande Terre
- NOUMEA : Livraison en 24/48H : Supérette Vival Tina - Station Total PK4 Riviera - La Brioche Dorée Ducos casier sécurisé Pick'N'Go - Station Total Route de l'Anse Vata - Bureaux de Shop.nc à la Vallée du Tir : 690F*
- GRAND NOUMEA : Livraison en 48/72H : Grand Nouméa : Station Total Robinson, Station Shell Païta RT1, Dumbéa Mall casier sécurisé Pick'N'Go : 990F*
- BROUSSE & ILES : Livraison OPT (3 à 5 jours) : Station Mobil Bourail - La petite boutique La Foa - Station Mobil Koné - Station Total Poindimié - Station Total Koumac - Station Mobil Touho - Magasin Le Niaouli Voh - LeaderPrice Koné/Pouembout casier sécurisé Pick'N'Go : 1290F*
NB: En moyenne, une rotation brousse effectuée par coursier chaque semaine : mercredi + vendredi (côte Ouest) & vendredi (côte Est). Pensez à passer commande avant le mardi soir pour garantir une livraison sous 72H.
* Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société DIVA FASHION pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société DIVA FASHION. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Modes de livraisons et tarifs des livraisons à l'international
Pour toutes les livraisons internationales, les frais de douanes restent à la charge du client.
DIVA FASHION livre la France métropolitaine aux tarifs suivants :
- Entre 0 et 2 kg : 6 500 F (soit 55 euros)
- Entre 2 et 3 kg : 8 670F F (soit 73 euros)
- Entre 3 et 5 kg : 9 910 F (soit 83 euros)
- Entre 5 et 10 kg : 13 990 F (soit 117 euros)
La livraison se fait dans un délai d'environ 2 semaines via l'OPT.
Zone Océanie (Vanuatu, Polynésie, Wallis et Futuna, Fidji) aux tarifs suivants :
- Moins de 1 kg : 2 500 F
- Entre 1 et 3 kg : 3 400 F
- Entre 3 et 5 kg : 3 900 F
- Entre 5 et 10 kg : 4 900 F
La livraison se fait dans un délai de 2 semaines en moyenne via l'OPT ou votre transitaire habituel en fret aérien ou maritime en fonction des rotations autorisées en raison de la crise sanitaire et des des décrets applicables.
Retour de marchandise
Tous les produits fournis par la société DIVA FASHION bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité (article présentant un défaut) d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société DIVA FASHION qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera (sous réserve de ne pas enlever l’étiquetage). Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : BP 28 Boulari 98810 Mont Dore NOUVELLE CALEDONIE, dans un délai de trois jours après livraison.